Les gagnants ne cherchent pas d’excuses.
Ils recherchent un avantage concurrentiel.
Les pilotes professionnels – du moins ceux qui sont en haut du podium – ne font pas vraiment confiance aux slogans marketing ou
aux emballages sophistiqués. Ils croient aux chiffres. Dans la science. Dans des faits objectifs.
La science est ce qui sépare Gumout ® additifs de performance des concurrents. À son tour, cet avantage finit par séparer les pros de leurs concurrents.
Pilote de la Formula DRIFT Series Ryan Tuerck est un grand croyant dans les faits et les chiffres. L’un des meilleurs jeunes pilotes de la série, Tuerck a d’abord été attiré par Gumout® par les avantages de performance de leurs produits. Ils ont fait leurs preuves en laboratoire, dans la rue et sur piste. “J’utilise uniquement des pièces et des produits haut de gamme”, a-t-il déclaré. “Le deuxième meilleur ne gagne pas.”
Cette saison, avec l’aide de Gumout® additifs de performance, Tuerck et son Gumout® Scion by Toyota FRS repoussera les limites de la puissance à haut régime. Alors que d’autres coureurs peuvent sacrifier l’efficacité du moteur à la chaleur et au frottement des courses en ligne rouge, Tuerck s’appuiera sur les modificateurs de friction de Gumout pour aider à tirer le meilleur parti de son moteur. Ces ingrédients actifs lubrifient les composants du système de carburant pour préserver la puissance maximale face aux conditions extrêmes.
Cependant, la technologie n’est pas seulement utile pour les conducteurs professionnels comme Tuerck. Conçu pour maximiser les performances, Gumout® est encore plus efficace dans le garage moyen, et dans tous les types de moteurs, des conducteurs quotidiens aux tondeuses à gazon.
Gumout® les additifs de performance utilisent une chimie avancée et des formulations de la plus haute qualité. Lorsque la corrosion et les dépôts de carbone du carburant réduisent l’efficacité d’un système de carburant, Gumout® utilise des composés détergents uniques comme le PEA (polyétheramine) dans leurs produits haut de gamme pour nettoyer les dépôts existants et empêcher une future accumulation de carbone jusqu’à 3,000 miles. De plus, d’autres additifs dans leurs formulations aident à conditionner les pièces contre de futurs dommages. Le résultat est des performances de pointe et une durée de vie du moteur améliorée.
La dérive offre un terrain d’essai extrême pour les additifs de performance où de nombreux résultats de performance peuvent être transférés au niveau du tramway. Le véhicule hautement modifié, mais légal, de Tuerck testera également les limites de la peine qu’un moteur à essence peut endurer dans des conditions difficiles de conduite quotidienne et de grignotage occasionnel.
Utilisation régulière de Gumout® les additifs de performance sont cruciaux pour les performances des conducteurs quotidiens, même s’ils ne sont pas fortement modifiés. Lorsque les performances optimales dépendent du fonctionnement harmonieux de tous les composants du moteur, l’accumulation de carbone
et la corrosion par l’eau et l’éthanol conduisent à l’inefficacité. Ces inefficacités peuvent coûter cher aux propriétaires de voitures, ce qui entraîne des problèmes tels que la baisse de la puissance, l’économie de carburant et la durée de vie du moteur.
Ryan mettra Gumout à l’épreuve sur et hors piste cette année. Après une quatrième place lors de la saison 2015 Formula DRIFT, Tuerck est l’un des premiers favoris cette année, et ne soyez pas surpris de le voir en haut du podium pour célébrer les victoires.
La 2016 Formula DRIFT Series comprend huit étapes de tournée au niveau Pro, à partir de Long Beach, en Californie le avril 8. The Series will crown its champion in October, following the final event at “The House of DRIFT” in Irwindale, California.